15 juin 2010

voyage au Mexique

quelques vues de stagiaires stagiant au Mexique. Réparation du portail de la maison du parc où loge ledit stagiaire, avec un ressort en pneu, aidé par l'autre stagiaire qui lui rend visite, au petit matin. Apprentissage ethnobotanicoculinaire par la stagiaire, dans son village loin du précédent. Repas du soir offert par les stagiaires aux deux inspecteurs pour les amadouer.

je ne suis pas du tout certain que les photos ont suivi le texte, je ne maîtrise pas le logiciel canalblog (c'est mon premier blog, et je suis vieux)

amicalement
serge
portail

apprentissage

d_ner

Posté par edts2010 à 21:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur voyage au Mexique

    On ne sait pas trop si Françoise se frotte les mains par peur ou par envie... en tous cas, ce repas ne ressemble pas à ceux que j'ai l'habitude de consommer ! Bon appétit ! Et si les inspecteurs veulent venir manger du cary...

    Posté par sandrine, 16 juin 2010 à 06:44 | | Répondre
  • brrrrr

    Ni l´un ni l´autre ! A cause du froid mes amis ! Le froid ! qui l´eu crü ! le gel ! au Mexique !!!
    A 2200 m d´altitude, notre pauvre professeur habituée des terrains en pays chaud à quelque peu souffert de l´air vivifiant de la montagne.
    Celà va sans dire que le repas servi et les différents alcools locaux (ponche de café, de mures, et tequila -francoise n´aime pas la bière) l´ont réchauffée !

    Posté par le stagiaire, 18 juin 2010 à 19:12 | | Répondre
Nouveau commentaire