Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDTS en vadrouille
15 juin 2010

voyage au Mexique

quelques vues de stagiaires stagiant au Mexique. Réparation du portail de la maison du parc où loge ledit stagiaire, avec un ressort en pneu, aidé par l'autre stagiaire qui lui rend visite, au petit matin. Apprentissage ethnobotanicoculinaire par la stagiaire, dans son village loin du précédent. Repas du soir offert par les stagiaires aux deux inspecteurs pour les amadouer.

je ne suis pas du tout certain que les photos ont suivi le texte, je ne maîtrise pas le logiciel canalblog (c'est mon premier blog, et je suis vieux)

amicalement
serge
portail

apprentissage

d_ner

Publicité
Commentaires
L
Ni l´un ni l´autre ! A cause du froid mes amis ! Le froid ! qui l´eu crü ! le gel ! au Mexique !!!<br /> A 2200 m d´altitude, notre pauvre professeur habituée des terrains en pays chaud à quelque peu souffert de l´air vivifiant de la montagne.<br /> Celà va sans dire que le repas servi et les différents alcools locaux (ponche de café, de mures, et tequila -francoise n´aime pas la bière) l´ont réchauffée !
S
On ne sait pas trop si Françoise se frotte les mains par peur ou par envie... en tous cas, ce repas ne ressemble pas à ceux que j'ai l'habitude de consommer ! Bon appétit ! Et si les inspecteurs veulent venir manger du cary...
EDTS en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité