Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDTS en vadrouille
22 juin 2010

Ca sent la fin...

Des nouvelles de ci, de là, montrent que l'heure est aux premiers jets de rédaction, ou derniers pour ceux qui passent à la casserole, demain.
Ca sent la fin... Non, je ne crois pas que ce soit un message nostalgique, mais plutôt une envie de savoir où vous en êtes, ce que vous envisagez après le dernier oral devant maman Jeanne.
Voyages ? Travail ? Thèse ? Flottement intersidéral ? Projets associatifs ?
Pour ma part, c'est une envie de continuer qui me prend. Mais si ça n'aboutit pas, ce seront les voyages qui rythmeront ma vie, histoire de continuer à comprendre ce drôle de monde.
Pour le plaisir, quelques photos de mon nouveau chez moi. Et à ciao bonsoir !

R001_003 le trou de fer

R002_020 mare de bébour

R001_017 cirque de Salazie

R002_018 Forêt de Bébour

R001_009 R002_007 Grand étang ; Côte sauvage sud

P1020532 Ecosystème de lagon

DSC08671 Coulées de lave récentes du Piton de la Fournaise

Publicité
Commentaires
T
Bubu<br /> Belles photos. On a pareil ici ( pareil sans l'eau bleu, les arbres trrooppiikooos et les montagnes ) mais on a des CERISES !<br /> zziibb
EDTS en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité