Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDTS en vadrouille
1 juillet 2010

Pour les EDFs

PHOT0035
L´avait qu´a pas mangé les petits poulets! na !

P3170147
2 balles à bout portant : on plaisante pas avec ces bébêtes qui mordent les vaches et les humains

P4270029
Toujours aussi glouton de poulet; ici utilisé en éventail pour effrayer les poules qui déterrer les péchers

P5180088
Poursuivi par un chien, c´est finalement à coup de machette qu´il périra...et la viande de vipère est bien meilleure que celle d´iguane...

P4270024

cible des gamins qui s´exercent au lance-pierre à la sortie de l´école...

Bonne conversation ! (conservation ?)

Publicité
Commentaires
N
ok dac, expliqué dans quel cadre ces tueries ont eu lieu permet davantage de cautionner la chose c'est clair, autant pour moi.<br /> De là à appeler ça "conservation de la biodiversité", là soit c'était de l'humour, soit un point de vue divergent. "Biodiversité utile" je préfère perso.<br /> Tu nous ramènes de ces elixirs ou médocs qu'on teste?
C
A part le petit piaf qui s est fait shooté au lance pierre, le reste c est de la conservation de la biodiversité.<br /> Biodiversité utile aux paysans.<br /> Et puis ils sont tués, en général, parce qu´ils sont nuisibles ; mais le crotal et l´iguane ont des vertus médicinales.<br /> LE crotal est séché et réduit en poudre, encapsulé et pris en gélule comme fortifiant principalement ou alors la poudre est mélangé à l´alimentation du bétail ce qui le rend plus résistant au maladie, notammment aux piqûres.<br /> <br /> L´iguane est très bon contre le mal de dent.
N
Et bah voila de la conservation et du respect de notre biodiversité. On gueule sur nos chassous qui trouve le loup, ours ou corneille nuisibles mais Babylone et sa connerie n'a pas de limite.<br /> Pour les conseils photos, j'en ai un autre pour les entomos (vu que plus personne ne croit en rien: résignons nous, Argh): mettre l'insecte au frigo 2-3h et quand quand on le sort, même principe, il est plus que mou du genou et on pourra gagner des concours photos avec ça!<br /> Et que la lutte continue, on fatalisera les la cinquantaine passée!
C
Moi ce que j'aime chez les e2f c'est la naïveté. On fait pas d'omelette sans casser des oeufs vaness. Et un oeuf au final, ben c'est plus ou moins un poulet mort-né. Du coup on fait pas d'omelette sans casser du poulet ( chose qui peux servir a bien plus qu'a faire une omelette, mais c'est pas la meme histoire).<br /> Je me rend compte que ce commentaire n'a ni queue ni tête (comme le lézard que jme suis fait le mois dernier.)
C
Je viens de rencontrer un Peruvien qui nous expliquait ses techniques pour prendre des photos de près des zozios quand son appareil photo était pas terrible. Il suffisait d´enfermer le piaf 4/5 heures dans un sac pour qu´il soit complètement mou à sa sortie, suffisament pour pouvoir s´approcher et le paparazzier. <br /> Autre technique : attacher une aile et une patte et prendre la photo du côté où l´amarage ne se voit pas...<br /> <br /> <br /> Charles, qui a pondu l´article et oublier de signer
EDTS en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité