Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDTS en vadrouille
6 août 2010

Bienvenu dans ma tribu...

Alors voilà,

à cet instant même je découvre les déviances de la télé, encore une fois de plus...
une nouvelle émission a été créée sur TF1... allez y jeter un coup d'oeil, le nom est "bienvenu dans ma tribu".

Je vous envoie ce message car Samuel a monté un collectif pour lutter contre la télé réalité.
je vous invite à aller voir cet article
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/focus/articles/bienvenue-dans-ma-tribu-des-anthropologues-sur-le-pied-de-guerre?page=1

et à contacter Samuel pour avoir plus d'info et/ou faire parti du collectif
s.montigaud@gmail.com

A bientot

Bon courage à vous tous qui devaient avoir le nez constamment en face de l'ordi ou de la page blanche

Sandrine

Publicité
Commentaires
S
Merci Romain pour ta précision.<br /> <br /> Le collectif est quasiment clos (5 ONG, organismes) et un comité de réflexion de 5 personnes.<br /> Je suis en train de rassembler les signatures pour le moment.<br /> <br /> Nous mettrons en place un groupe de travail en octobre au sein du collectif pour la saisine CSA.<br /> <br /> D'ici là, j'ai besoin d'un adjoint coordinateur en septembre, qui restera bien sûr dans le collectif par la suite.<br /> <br /> Cdt, <br /> <br /> Samuel
R
Pour ce qui est de "faire parti du collectif" l'idée est que cela reste seulement un groupe restreint mais "efficace" avec des personnes disponibles, Samuel cherche rapidement un coodinateur adjoint pour l'aider et surtout pour le remplacer pour le mois de septembre où il sera sur le terrain.<br /> <br /> A bon entendeur...
EDTS en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité