Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDTS en vadrouille
28 février 2010

On dirait le Sud....

Coucou jeunes gens !

Il est grand temps de vous donner des nouvelles du Sud, même si n'ayant pas de stage, je vous la squatteuse de blog, mais bon.... Je suis d'ailleurs entrain de réfléchir à faire valider toutes mes expériences de ces dernières semaines par notre chère et ouverte équipe enseignante ;) Depuis mon départ de Paris je jongle entre la bergerie et les écuries, les pieds dans la gadoue et la fourche à la main. J'enchaîne avec le sourire ou presque les heures de garde de biques dans la colline et le biberon aux pitites chèvres qui viennent juste de naître (étude d'une pratique agricole pas banale : le séchage des chevreaux à coup de sèche-cheveux !), le tout en assistant aux réunions et séances des diverses associations agricoles du cru.... c'est pas triste croyez moi. Finalement, dans mon "rien faire", j'en aurai fait des choses, et surtout beaucoup d'éthno.

Contente de lire que ceux qui sont loin semblent se régaler, et que les autres trépignent d'impatience. Je vous souhaite à tous bien du courage, et si en Septembre vous voyez apparaître un tas de boue plein de paille qui sent le lait froid..... je crains hélas que ce soit moi !

Bizoux !

Publicité
Commentaires
A
Comment dire....j'ai hâte de voir le tas de boue plein de paille et qui sent le lait! Il y a des énergumènes à étudier dans le sud...avis aux futurs stagiaires mnhn!
U
Coucou les copains, ou ennemis (on ne sait pas trop, on a jamais vraiment su d'ailleurs) en tout cas on peut le dire LES COPIEURS, ah ah E2F ou voir le néant, elle est pas mal mais au moins le néant est créatif.. Bon brève de bavardage je ne suis pas là pour foutre la zone (quoique?).<br /> Content d'avoir de vos nouvelles. Marie ceci pourrait faire l'objet d'un stage (enfin moi je validerais). Finalement, c'est ton petit train de vie qui me donne le plus envie! Aaaah l'appel des poules...<br /> bisous à tous, ou que vous soyez et continuez à envoyer des nouvelles
EDTS en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité