Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDTS en vadrouille
23 mars 2010

Paris n'est pas magique

6 ordinateurs, une imprimante expirante, deux doctorants déconfits...devinez! eh oui, je suis là où vous n'êtes plus, pour un passage express loin de "mon" terrain. C'est ce qui me donne l'occasion de vous en toucher deux mots...et de vous dire que tout se passe pour le mieux. Après avoir un peu peiné à faire accepter ma petite machine rapporteuse de propos politiquement incorrects, je me sens presque poursuivie: ceux qui en ont fait l'expérience l'ont dit à leurs cousins, et comme tout le monde est cousin en Bretagne (c'est bien connu) je crois que vous ne me reverrez pas avant 2034. Mois de mars magnifique, tout le monde retient son souffle: quand vont-elles arriver? je parle des algues bien entendu...vont-elles nous pourrir la vie ou choisir la commune d'à côté (qui l'aura mérité!)?
La suite au prochain épisode, avec photo à l'appui!
Une pensée pour chacun, une bise à tous!
Alix

Publicité
Commentaires
EDTS en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité