Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDTS en vadrouille
2 avril 2010

remarque

Je vous fait passer une remarque constructive :

Une personne d'E2F (Entomologiste Fusilleuse de Frelons) m'a fait remarquer deux choses concernant notre blog (je cite)  "enrichissant, lumineux, porteur de réflexions passionnantes" :
- il n'y a pas assez de photos comparé à leur superbe blog.
- beaucoup ne signe pas leur message, on ne sait parfois pas qui écrit.

en passant : quel mammifère DES REGIONS SEPTENTRIONALES a un odorat très développé mais met longtemps à sentir les choses ?

duda


Publicité
Commentaires
L
Alors c'est un Mysticète comme par exemple Eubalaena australis qui a de l'odorat contrairement aux Odontocètes comme chacun le sait bien...
V
Ni Aptenodytes patagonica, ni Eudyptes chrysocome, encore moins Mirounga leonina. Même s'il nage aussi. Plus proche de Rangifer tarandus sur certains points (du globe).
L
Odobenus rosmarus ?
;
mais non t'es pas ignorant...
D
La prochaine que quelqu'un me cite j'aimerais que cela soit fait avec exactitude, même si la citation met en évidence mon ignorance en la matière : <br /> <br /> "Le structuralisme, tout est structurel ; le fonctionnalisme bah c'est plutôt que tout a une fonction quoi....Ouais on comprend rien..."
EDTS en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité