Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDTS en vadrouille
8 mars 2010

Quelque part entre Lyon et Clermont ferrand!

Salut à vous !

Je vous dirais seulement qu'il ne faut pas aller très loin pour être entièrement dépaysé! j'ai atterris dans un étrange pays... des hameaux vides, des routes sinueuses, de grosses collines ou petites montagnes, et ... des arbres aux formes bizarres: mon sujet!!! je vous laisse voir.
N'oubliez pas notre super concours photo: vous et votre sujet de sta
ge! La plus grande créativité est attendue!

longue vie aux EDTS!


IMG_8902
ils ne sont pas très bavards, mais plutôt sympathiques à voir!

IMG_8877
la vue quand on se promène un peu.


Publicité
Commentaires
S
comme quoi le vide peut être beau...
EDTS en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité