Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EDTS en vadrouille
10 mars 2010

Et pourquoi pas un stage après tout ?

Coucou jeunes gens !

Juste un petit pour signaler au chef de ce blog qu'il va devoir modifier la carte du monde parce qu'il y a des fortes chances que je parte.....au Gabon dans 3 semaines !!! L'équipe enseignante n'a pas pu se résoudre à me laisser gambader derrière mes pitites chèvres et pour me convaincre, m'a agité sous le nez une problématique de stage plutôt alléchante. Ca porterai sur les conflits hommes/éléphants à Makokou au milieu de la forêt Gabonnaise.

Voilà vous savez tout. Je suis donc revenue en courant à Paris et je me bat avec les paperasses que vous connaissez bien. Quand je pense qu'il y a un mois à peine je vous regardais galérer en souriant...... ;)

Bisous à tous.

Marie du Sud.

Publicité
Commentaires
X
La classe, j'espère que la paperasse s'est bien passé et que tu pars bientôt.<br /> <br /> Bon courage, gros bisous.
C
Hey!! <br /> Mais c'est dommage, moi qui voulait venir te faire un petit coucou dans ton petit village, une autre fois! Envoie nous de tes nouvelles!
A
Contente pour toi! A ma grande surprise j'ai eu l'occasion de voir des éléphants, l'un traversait tranquillement un village Lü après le travail, deux vieux pépéres qui servaient au ballade pour touristes, et le plus imprévisible : en allant jusqu'à un village Khmou à une traversée de pirogue et 2heures de marche, on a croisé le chemin de 3 éléphants tirant avec force des troncs de bois de rose sous l'autorité de leurs accompagnateurs humains. Apparemment certains se seraient mis en tête de vider la forêt de ce bois apprécié par les chinois...<br /> Tiens nous au courant de ton départ! xx
EDTS en vadrouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité